Trouver plus de temps…

L’ennemi du blogueur amateur c’est le temps. Je pense que tout ceux qui ont essayé un jour s’en sont rendu compte. Mais j’ai plein d’idées pour ce jeune blog. Il va définitivement falloir que je trouve plus de temps pour m’en occuper !

Mais ces derniers temps, je n’en ai pas trop justement. En plus des idées, j’ai plein d’articles qui attendent d’être finis d’écrire ou relus. Dès que c’est un peu plus calme de mon côté, j’essaierais de me plonger un peu plus dans ce blog.

J’ai bientôt fini de trier les photos de vacances et je reprendrais bientôt tous les articles sur la Route 66 pour les ajouter. J’ai également créer un compte Flickr pour les mettre en ligne.

Plein de promesses qui n’ont besoin seulement d’un peu de temps pour être tenues… En attendant, si vous voulez quand même me suivre, je suis un peu plus bavard sur Twitter. Vous pouvez me suivre sur @fduperier. Cela me demande un peu moins de temps pour écrire 140 caractères que d’écrire un article. C’est étrange non ?

Posted in:
A propos de l'auteur

Frédéric DUPERIER

Je suis ingénieur logiciel "Full-Stack" dans la région de Genève. Je suis également entrepreneur et co-fondateur de Storyginal. Je suis passionné par la moto et je pratique différents sports comme le ju-jitsu, le tennis, le ski et le snowboard. Je joue également de la guitare et j’adore voyager !