Un employé de Google est passé par ici… oO

Aujourd’hui, j’ai fait une petite visite sur mon compte Google Analytics pour voir comment se portait le nombre de visite du blog. Et ça va plutôt bien même si je n’ai pas eu beaucoup de temps entre le mois de septembre et le mois d’octobre. Mais je vous promets que cela va changer en novembre…

Quelques chiffres…

Et cela commence plutôt bien ! Mon problème de réveil semble être arrivé à pas mal de monde. C’est le 2 novembre, le lendemain de mon article sur ce problème, que le blog a enregistré le plus de visites depuis son ouverture le 1er juillet.

Le top 2 est aussi à propos des nouvelles technologies mais cette fois-ci grâce à cet article sur la fameuse faille que Twitter a connu au mois de septembre.

Ensuite viennent les vacances aux États-Unis sur la Route 66 où pendant 3 semaines, le nombre de visites est resté constant.

Tout cela me donne, bien évidemment, envie de continuer à écrire sur ce blog et à vous raconter ce qui m’arrive (pas tout bien entendu ;)) et ce que je trouve d’intéressant que ce soit sur le Web ou dans la vie réelle !

Invité surprise…

Mais ce soir, j’ai vu quelques chose de particulier. Mon problème de réveil (toujours lui) a intéressé une personne de Mountain View. Oui oui ! Preuve à l’appui :

Google Analytics : visite depuis Mountain View

J’espère que cette personne parlait français, sinon je ne pense pas qu’elle ait compris beaucoup de chose… Mais ce dont je suis sûr c’est que c’est bien une personne travaillant chez Google, son fournisseur de service étant Google Inc. La classe ! Une personne travaillant chez Google est venu sur mon site pour un problème de réveil sur iPhone

J’ai donc une requête à vous faire : quelqu’un peut-il me prêter un téléphone Android avec un problème de réveil ? Peut-être qu’une personne de Cupertino serait intéressée pour lire un article sur mon Blog… On peut toujours rêver 😀

Posted in:
A propos de l'auteur

Frédéric DUPERIER

Je suis ingénieur logiciel "Full-Stack" dans la région de Genève. Je suis également entrepreneur et co-fondateur de Storyginal. Je suis passionné par la moto et je pratique différents sports comme le ju-jitsu, le tennis, le ski et le snowboard. Je joue également de la guitare et j’adore voyager !

  • http://aurevoirlafrance.wordpress.com Delfe

    Hey la classe :) Toi t’es comme ça, quand t’as un problème de réveil c’est google qui répare!! rien à dire, respect!!!
    Bizooooxxx