Comment inviter des amis sur Google+ ?

Update : Il semblerait que Google+ soit maintenant ouvert à tous. Il n’est donc plus nécessaire d’utiliser cette petite astuce

Il y a beaucoup de personnes qui cherchent une invitation pour rejoindre le nouveau réseau social, Google+. Il y en a d’autres qui ont été invité et que s’y retrouve seul… Cherchez l’erreur !

Je vous dévoile une petite astuce pour inviter des personnes sur Google+ :

  1. Aller dans vos circles.
  2. Cliquer sur ajouter une personne.
  3. La mettre ensuite dans un circle existant ou un nouveau. Personnellement, j’ai créé un circle Invite où je mets les personnes que je souhaite inviter…
  4. Ensuite retourner sur la homepage, écrire un nouveau post et dans les paramètres de partage, choisir le circle avec les personnes à inviter.
  5. Cliquer sur Share et confirmer. Les personnes qui ne sont pas déjà dans Google+ recevront un mail à partir duquel elles pourront créer un compte…
  6. Enjoy !!

Est-ce un bug ? Je ne sais pas, mais ça marche 😉

Posted in:
A propos de l'auteur

Frédéric DUPERIER

Je suis ingénieur logiciel "Full-Stack" dans la région de Genève. Je suis également entrepreneur et co-fondateur de Storyginal. Je suis passionné par la moto et je pratique différents sports comme le ju-jitsu, le tennis, le ski et le snowboard. Je joue également de la guitare et j’adore voyager !